OFF-CAMPUS, TOME 1: THE DEAL



J’ai commencé ce livre sans m’attendre grande chose, je cherchais une lecture pour l’été fraiche et simple pour me détendre et déconnecter un peu du monde réel. The DEAL a réussi parfaitement, c’est un livre complètement addictif et drôle

L’histoire est remplie de cliché. On a vu plein de films de ce genre : la fille intelligente et avec des bonnes notes qui accepte aider le sportif et playboy de la fac. Ça vous dit quelque chose ? c’est une formule utilisée beaucoup de fois mais qui marche et donc le livre n’apporte rien de nouveau mais cette formule marche. Donc il ne faut pas s’attendre à une grande intrigue, mais c’est une lecture parfaite pour l’été, le prendre pour la plage ou la piscine et se perdre entre ses pages.

Le rythme est constant et se maintient jusqu’à la fin. Les pages sont remplies de moments drôles, sexy et mignons et pas du tout ennuyeux.
 Les personnages sont tous adorables, j’ai hâte de lire le tomes suivants et Hannah et Garret m’ont eu totalement sous le charme. En tout cas, Ellen Kennedy a réussi créer des personnages exceptionnels.  

⭐⭐⭐⭐


4/5 

Commentaires