lundi 26 juin 2017

ELEMENTS, TOME 1: THE AIR HE BREATHS




AUTEUR: Brittainy C Cherry
EDITEUR: Hugo Roman
DATE DE SORTIE: 7 juillet 2016
PRIX: 17€

Tout le monde m'avait avertie au sujet de Tristan Cole.

- Garde tes distances avec lui, me disait-on.
- Il est cruel.
- Il est froid.
- Il est bousillé.
C'est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.
Mais je n'ai pas pu agir de la sorte. J'ai reconnu la désolation qu'il portait parce qu'elle était comparable à celle qui m'habitait, et je l'ai acceptée.
Lui et moi, nous étions des coquilles vides.
Nous étions tous les deux à la recherche d'autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.
C'était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.



MON AVIS

Voilà le deuxième livre que je lis de cette auteure et je dois dire, cette auteure est incroyable.
Je sens qu’un livre devient spécial pour moi quand il me fait ressentir des émotions, quand je commence à penser aux situations de la vie quotidienne. 
Aucune âme sœur ne quitte ce bas monde seule ; elle emmène toujours un morceau de son autre moitié
Tristan et Lizzie sont deux personnes brisées qui luttent pour rester dans le passé. Leur première rencontre n’a rien de normal et réveille automatiquement l’intérêt. Je crois que je dois avertir que vous ne devriez pas les juger avant de les connaitre totalement. A aucun.

Tu connais ce lieu situé juste à la frontière entre le rêve et le cauchemar? Ce lieu où demain n'arrive jamais et où hier ne fait pas souffrir? le lieu où ton cœur bat à l'unisson avec le mien? où le temps n'existe pas et où il est facile de respirer? c'est là que je veux vivre avec toi

Tristan, est le personnage qui m’a maintenue le plus captivée, je pouvais sentir sa bataille interne pour se maintenir dans cette obscurité qu’il aime autant. Et même si des moments, j’avais envie de le gifler, d’autres moment j’avais juste envie de me mettre dans le livre et de lui faire un câlin.

Lizzie c’est un personnage qui essaye de se maintenir fort au long des jours avec une seule motivation qui lui reste. 
Les personnages secondaires étaient incroyables, j’ai été curieuse de tous les connaître.
Finalement, ce livre est un de mes préférés de l’année, inoubliable !! de l’amour pur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire